« J’aime voyager »

Ma fiancée m’a dit qu’elle n’avait couché qu’avec trois types, mais sa meilleure amie m’a avoué qu’au lieu de cela elles ont couché avec un gars différent dans chaque ville qu’elles ont visitée en Europe.

« Ma petite amie et moi sommes ensemble depuis un an. Nous ne vivons pas ensemble, mais nous avons déjà prévu de le faire après l’expiration de notre bail. Un soir, son amie Alyssa était avec moi, et avec son petit ami et beaucoup d’autres personnes. Je lui parlais en aparté pendant que ma copine écoutait : nous discutions de divers sujets jusqu’à ce que la conversation tombe sur l’Europe, et là elle m’a avoué qu’elles avaient toutes les deux couché avec beaucoup de mecs super sexy. À ce moment-là, c’est comme si tout le monde s’était concentré uniquement sur nous. J’en ai ri et je ne pensais pas que c’était un problème.

Plus tard, j’ai parlé à ma petite amie et je lui ai demandé ce qui s’était passé quand elles étaient allées en Europe avec sa copine, car elle m’a dit qu’elle n’avait été qu’avec trois gars.

Bref, il s’avère qu’elle et son amie ont couché avec un garçon différent dans chaque ville.

Cela a changé ma perception de ma fiancée. Elle a toujours essayé de se faire passer pour quelqu’un qui n’est pas comme celles qui se donnent à tout le monde. Quand on sortait ensemble, elle ne voulait pas coucher avec moi pendant trois mois jusqu’à ce qu’on soit officiellement fiancés. Et maintenant, découvrir qu’elle a couché avec des hommes seulement quelques heures après les avoir rencontrés, ça fait bouillir mon sang.

Avant, je pensais que nous étions sur un « terrain équitable » en matière d’expériences sexuelles. Maintenant, je me rends compte qu’elle a fait beaucoup plus que moi et cela me met mal à l’aise, y compris en pensant aux types d’hommes avec qui elle a été.

Cette histoire me fait aussi réaliser qu’elle me ment probablement sur beaucoup d’autres choses. Je ne pense pas que l’Europe soit le premier endroit dans lequel elle a couché avec de nombreux hommes (je ne lui ai pas dit, mais je le pensais).

Je ne sais même pas quoi dire sur le fait qu’elle avait l’habitude de « s’amuser » mais maintenant qu’elle est dans une relation, elle ne veut pas se donner beaucoup. Je pensais qu’elle était timide et réservée, mais apparemment elle n’est réservée qu’avec moi.

Je ne vais pas la quitter, mais honnêtement, je commence à avoir des doutes. Pour le moment, je dirais que j’ai l’envie d’arrêter le projet d’aller vivre ensemble. Ou pensez-vous que j’exagère ? ».

source: I like to travel, r/Braincels

Traduzione: Les Trois Étendards

“Mi piace viaggiare”

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato.

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.