Les femmes aiment les salauds

Au début de chaque comédie romantique classique se déroulant au lycée, il y a un homme un peu stupide, beau et athlétique qui sort avec la plus jolie fille de l’école, tandis qu’un gentil garçon sensible et maigre les regarde avec envie : à la fin du film le « bon looser » trouve un moyen de conquérir la jeune fille, et ils vécurent heureux pour toujours.

Malheureusement, rien de tout cela n’arrive dans la vie réelle. Les femmes sont attirées par les connards narcissiques et finissent souvent par les épouser. Carrie Haslam et Tamara Montrose de l’Hartpury College, en Angleterre, ont mené des recherches sur le mariage et les relations des hommes narcissiques. L’étude, rapportée par Pacific Standard Magazine, a recueilli des données auprès de 146 femmes britanniques âgées de 18 à 28 ans.

L’étude a révélé que même lorsque les femmes avaient eu une liaison avec un couillon égocentrique par le passé, non seulement étaient incapables de se reconstruire après leurs expériences, mais au contraire, elles persistaient à désirer ce genre de mâle. En outre, plus une femme fréquente ce genre d’hommes, plus elle ressent une attirance envers eux.

La recherche a également révélé que les femmes les plus séduites par la perspective du mariage sont les mêmes qui sont les plus susceptibles d’opter pour un homme narcissique. Dans la pratique, les femmes qui veulent s’engager semblent attirées par le genre de mâle qui représente l’antithèse du « bon mari ».

Il semble que tout cela a à voir avec la confiance en soi et le pouvoir détenu par un narcissique. Lorsque les femmes cherchent un compagnon approprié, ce sont les qualités qu’elles préfèrent : cependant, ces hommes sont aussi les plus trompeurs, parce que les narcissiques sont plus susceptibles d’être des compagnons infidèles et insensibles.

En d’autres termes, les hommes narcissiques sont plus susceptibles de trahir, de ne penser qu’à eux-mêmes et d’être généralement des gens horribles. Mais le cœur ne se commande pas, n’est-ce pas ?

Source : Science Explains Why Women Are Attracted To Narcissistic Assh*les (J. Haltiwanger, “Elite Daily”, 8 aprile 2015)

Traduzione: Les Trois Étendards

La scienza spiega perché le donne sono attratte dalle teste di caxxo

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato.